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Direction générale opérationnelle de la Mobilité et des Voies hydrauliques
"Les Voies hydrauliques, les voies du développement durable..."
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Avis à la batellerie


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25/11/1998
EDITION 1998/29

REGION WALLONNE

1998/29/176

MEUSE
RESTRICTION DE LA NAVIGATION

En raison des travaux d'enlèvement des palées provisoires du pont de la liaison autoroutière E40-E25 (cumulée 107437),
les usagers de la voie navigable sont priés d'être vigilants lors du franchissement de la zone du chantier (voir avis à la batellerie N° 97/18/097 du 11 juin 1997), du matériel d'entrepreneur pouvant empiéter temporairement sur la passe navigable.
La navigation au droit des ponts du Val Benoît et de Fragnée s'effectue toujours exclusivement par l'arche centrale pour les bateaux avalants, et par l'arche de rive gauche pour les bateaux montants. Les usagers sont priés de se conformer à la signalisation en place.

1998/29/177

HAUT-ESCAUT
RESTRICTION DE LA NAVIGATION

En raison du stationnement d'une barge d'entrepreneur en rive gauche de l'alternat de Tournai, à la cumulée 14331 (aval du pont des Trous), à partir du mardi 01 décembre 1998, les usagers de la voie navigable sont priés de naviguer avec toute la prudence requise à cet endroit. Une signalisation adéquate est mise en place. Durée des travaux: 4 mois.

REGION FLAMANDE

1998/29/178

REGION FLAMANDE
RESTRICTION DE LA NAVIGATION - restriction de longueur,largeur, tirant d'air, tirant d'eau

En raison du remplacement d'un vérin d'une porte de l'écluse de Bossuit, sur le canal de Bossuit à Courtrai, les jeudi 03 et vendredi 04 décembre 1998, la manoeuvre de l'écluse devra s'effectuer avec les portes intermédiaires, de sorte que, pendant ces deux jours, les bateaux de plus de 44 mètres ne pourront franchir l'ouvrage.
(source: Région flamande: avis N°47/1 du 25 novembre 1998)

FRANCE

1998/29/179

FRANCE
RESTRICTION DE LA NAVIGATION - restriction de longueur,largeur, tirant d'air, tirant d'eau

En raison d'une avarie survenue sur les portes aval de l'écluse de Denain, le franchissement de l'ouvrage est effectué par le sas moyen d'une longueur utile de 90 mètres. Les mariniers et autres usagers voudront bien respecter les consignes qui pourront leur être données par les agents de la navigation.
(source: Service Navigation Nord - Pas-de-Calais: avis n°98/186 du 16 novembre 1998)


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