| |||||||
|
Avis à la batellerie05/01/2000 EDITION 2000/01 REGION WALLONNE2000/01/001
SAMBRE En raison de travaux à la pile centrale du pont de Louvain (cumulée 39453), présence d'une barge dans la passe navigable les 10 et 11 janvier 2000. Par ailleurs, du 12 au 15 janvier, présence de matériel d'entrepreneur en rive gauche, au droit du pont de Philippeville (cumulée 40782). Les usagers de la voie navigable sont priés de naviguer avec toute la prudence requise, et de se conformer à la signalisation mise en place. 2000/01/002
DENDRE En raison de travaux dans le bief compris entre les écluses de Papignies (cumulée 7538) et de Lessines (cumulée 11928), une baisse d'eau de l'ordre de 0,60 mètre sera réalisée durant trois jours entre le mardi 11 et le vendredi 28 janvier 2000. La navigation est interdite durant la baisse d'eau. Les bateliers sont priés d'amarrer leur bateau en conséquence. Les dates précises des travaux pourront être obtenues en téléphonant au bureau du district (Tél:068/84.15.75). 2000/01/003
MEUSE En raison de l'achèvement des travaux, l'interdiction de stationnement entre les pont St Léonard (cumulée 111529) et de l'Atlas V (cumulée 112374) est levée. REGION FLAMANDE2000/01/004
REGION FLAMANDE
En raison de travaux à la grande écluse de Genk, le passage des bateaux par ce sas est interrompu du mardi 18 janvier 2000 à 06h00 au mercredi 19 janvier 2000 à 18h00. Cette interruption pourra être allongée ou écourtée suivant l'avancement des travaux.
FRANCE2000/01/005
FRANCE
En application de l'article 1.22 du R.G.P., pour la réalisation de travaux de construction de défenses de berges, pour la mise au gabarit de la Deule à 1350 tonnes, le bief entre l'écluse du Grand Carré et l'écluse de Quesnoy ainsi que la confluence de la Deûle et de l'écluse de Marquette sur la Marque canalisée sera abaissé de 20 cm sous le NNN et maintenu à ce niveau pendant les périodes du 17 au 20 janvier 2000 (reprise de la navigation le 20,21 et 22 janvier) et du 24 au 27 janvier 2000 (reprise de la navigation le 28 janvier).
|
||||||
|